Prestations SEO

Nos prestations SEO sont effectuées par une équipe d’experts en leur domaine. Nous portons une grande importance à ce que chacune de nos interventions et actions satisfassent les objectifs de visibilité, de conversion web et de retour sur investissement de nos clients.

Services SEO

Boostez votre référencement naturel

Les services SEO proposés par notre agence de référencement s’articulent autour de plusieurs grands axes que sont :

  • La création de site web optimisé :

Un site internet optimisé possédant une architecture interne harmonieuse et cohérente aura plus de chance d’augmenter son positionnement Google par le référencement naturel et/ou sponsorisé. Un expert SEO s’occupe de la création de votre site internet en tâchant de lui donner les qualités structurelles nécessaires pour être plus facilement référencé et pour améliorer son positionnement sur vos mots-clés dans les moteurs de recherche.

  • L’audit de site  :

L’audit SEO d’un site internet permet de mettre en exergue les points d’amélioration et les modifications éventuelles à lui apporter. Un expert examine tous les composants de votre site internet afin de mettre en place une stratégie de référencement efficiente.

  • L’optimisation des pages et de sites internet :

L’optimisation de site web et de ses contenus (titres, textes, balises, métadonnées) est une valeur ajoutée pour les moteurs de recherche tels que Google, Bing ou Yahoo. Un consultant instaure les bases d’un processus de référencement efficace et pérenne en procédant à l’optimisation de votre site internet.

  • La rédaction web SEO

La rédaction SEO a pour but de proposer des contenus textuels capables de répondre aux normes de qualité exigée par Google (référencement naturel par le contenu) et de s’adresser à un public ciblé (webmarketing). Un rédacteur SEO prend en charge la rédaction de vos pages web, de vos métadonnées, de vos descriptifs produits (e-commerce) et de tous les contenus extérieurs à votre site internet (articles de blog, communiqués de presse, etc.)

  • Le Webmarketing :

La communication au sujet de votre entreprise, de vos produits, services et prestations sur internet entrent dans le cadre du webmarketing. Un expert en e-marketing prépare et applique votre stratégie de communication et commerciale sur le web.

  • Le Netlinking

Un Netlinking bien mené permet de créer un réseau de liens externes considérés comme qualifiés par Google et les autres moteurs de recherche. Le linking de vos pages web permettra de créer une structure interne à forte valeur ajoutée pour Google et les autres moteurs de recherche. Un référenceur vous est dédié pour améliorer la visibilité, le trafic et la popularité (PageRank) de votre site web.

  • Le community management

Votre présence sur les réseaux sociaux est désormais indispensable pour élargir votre clientèle, la fidéliser et communiquer avec elle. Un gestionnaire de communauté (community manager) crée et s’occupe de la gestion de vos profils professionnels sur Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn et Viadeo.

  • L’E-réputation

Pour que votre e-réputation ne soit jamais écornée, il est nécessaire de veiller à ce que votre image de marque conserve constamment un haut rang de qualité. Un spécialiste en communication web s’efforce à surveiller la qualité de vos contenus et de tous les contenus liées à votre entreprise, produits, services ou prestations sur le web. Il s’emploie à créer du contenu et à supprimer tous ceux qui pourraient léser votre image sur internet.